Canadian Association of Professional Immigration Consultants – ACCPI L'Association Canadienne des Conseillers Professionnels en Immigration (CAPIC-ACCPI)

img0 img1
1 2

Bienvenue à l’ACCPI

L’ACCPI- L’Association canadienne des conseillers professionnels en immigration (CAPIC-ACCPI), est l’organisation professionnelle créée pour les consultants réglementées en immigration canadienne et fondée sur les 4 piliers de l’éducation, l’information, le lobbying et la reconnaissance. 

Avec une histoire propre à l’industrie de l’immigration qui a débuté en 1986, il y a, sans nul doute, d’importantes étapes qui ont été franchies avec succès et qu’il est bon de rappeler.  Ces étapes ont été déterminantes dans la mesure où elles ont influencé les changements apportés depuis à l’industrie de l’immigration, notamment l’inclusion dans les professions de  la dénomination de « consultant  en immigration ».

La vision dans la conception de l'Association canadienne des conseillers professionnels en immigration (CAPIC-ACCPI) a toujours été de créer un organisme qui offre aux consultants en immigration une représentativité la plus large possible, et qui jouerait le même rôle que l’Association du Barreau du Canada joue pour les avocats.

À titre de porte-parole des consultants dans le système d'immigration canadien, l’ACCPI s’est engagée à promouvoir et à protéger l’emploi de tous les consultants réglementés en immigration.




Link to our Twitter Page
Link to our Facebook Page
Link to our Linkedin Page