Marjorie Newman

Marjorie Newman a décidé de sa carrière de consultante en immigration en raison de l’expérience acquise dans un cabinet d’avocats où elle a gagné à être exposée à des situations complexes en matière d’immigration. À titre d’immigrante, elle pouvait comprendre ce à quoi les immigrants potentiels se confrontent dans leurs demandes d’immigration. En 2012, elle obtient le titre de professionnel de consultante règlementée en immigration.

Marjorie est titulaire d’une Maîtrise en administration publique de l’université FR Urios des Philippines et d’un Baccalauréat en communications de masse de St. Theresa's College, à Cebu City, aux Philippines. Elle a obtenu son diplôme de consultante immigration après avoir terminé son programme à la CSIC e-academy. Depuis lors, son expérience s’est élargie à d'autres demandes d’immigration. En particulier, Marjorie se passionne pour le regroupement familial par le parrainage, bien qu’elle soit aussi experte en d’autres domaines en la matière.

En temps libre, Marjorie s’active à titre de bénévole dans les services communautaires, particulièrement dans la communauté philippines, où elle organise des activités comme la célébration du Jour de l’indépendance des Philippines; elle a organisé une campagne de levée de fonds pour les victimes du typhon aux Philippines, mais aussi le Heritage Festival. En outre, elle est présentatrice indépendante des informations diffusées sur la chaîne internationale philippine Balitang America; elle y couvre d’importants gros titres, notamment les récents feux de forêt de Fort McMurray. Marjorie réside actuellement à Edmonton, en Alberta, avec son mari et sa fille. Elle croit que sa passion d’aider autrui est la principale motivation de sa carrière.

Marjorie est depuis plusieurs années membre de l‘ACCPI. Actuellement elle travaille à titre de représentante du chapitre des Prairies au comité de gouvernance et de nomination de l‘ACCPI, et elle a occupé, l’an dernier, les fonctions de directrice des Études-formation du chapitre des Prairies.

Elle défend âprement la mission l‘ACCPI et croit en sa vision pour devenir chef de file dans l’industrie en matière de formation, d’information, de reconnaissance, et de lobbying. Par-dessus tout, elle croit en l’action de l‘ACCPI pour défendre les intérêts de tous les consultants en immigration.

Quoi de neuf!!!



Voir tout

L’ACCPI dans l’actualité



Voir tout