Harry Goslett


Harry a plus de 25 ans d’expérience dans les services professionnels d’immigration au niveau des multinationales, des entrepreneurs, des gens d’affaires, des travailleurs spécialisés, et de l’immigration à titre individuel. Il est connu pour faciliter les mouvements transfrontaliers des directeurs d’entreprises et de leurs familles, des mutations au seins des entreprises, et pour ses connaissances avancées en matière de travailleurs qualifiés, investisseurs, personnalités sportives et du monde des spectacles, y compris des étudiants universitaires. Harry travaille avec des entreprises et des individus à développer des stratégies à court et long termes concernant les évaluations de l’impact du marché du travail, les permis de travail et d’études, et aussi des stratégies pour l’obtention accélérée de visas de résidence permanente.

Auteur de multiples travaux, Henry Goslett est connu pour avoir publié deux travaux pionniers chez Carswell : un texte annoté de la Loi canadienne sur l'immigration et la protection des réfugiés et un texte également annoté de la Loi canadienne sur la citoyenneté.

Avant d’avoir cofondé l’Immigration Law Group, Harry était associé à Smith Lyons LLP, ayant par la suite travaillé à Gowling Lafleur Henderson LLP lorsqu’ils ont fusionné avec Smith Lyons en 2001. Plus tard, il s’associe à Corporate Immigration Law Firm de 2006 à 2012.