Mark Audet


Titulaire d’un Baccalauréat en gestion des finances et affaires internationales de HEC Montréal, Marc cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’immigration.

Fin 2013, il travaille à Raymond Chabot Grant Thornton, où il gère deux nouvelles succursales, AURAY Capital Canada, où il est courtier en valeurs mobilières et membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), qui est spécialisé dans les programmes canadiens d’immigration des investisseurs, et, par ailleurs, AURAY Capital International, une firme spécialisée dans les programmes de résidence et de citoyenneté par investissement, lesquels programmes ont cours dans le monde entier. AURAY Capital a son siège social à Montréal () et des bureaux Toronto et Vancouver.

Avant de travailler à Raymond Chabot Grant Thornton, Marc a servi 25 ans au Groupe Desjardins, la sixième institution financière au Canada et la première au Québec, notamment à titre de directeur général et vice-président de leur programme d’immigration des investisseurs, et ce, de 1995 à 2013.

Comme ses fonctions et son expérience le démontrent, Marc est considéré comme une référence dans le domaine de l’immigration des gens d’affaires, tous continents confondus. Il est souvent invité à intervenir dans des séminaires, congrès ou conférences organisés par l’AQAADI, l’ABC, l‘ACCPI (anciennement OCPI/ACIC), l’IIUSA, et l’AILA, entre autres. Il est également fréquemment invité à rencontrer des hauts fonctionnaires gouvernementaux en vue de collaborer avec eux aux programmes d’immigration des gens d’affaires et d’améliorer et de promouvoir les projets d’affaires gouvernementaux.