Régimes d'assurance exclusifs pour les membres de la CAPIC et leurs familles

Grâce à notre partenariat avec la Shepherd Group, notre compagnie d’assurance, les membres de l’ACCPI ont maintenant accès à une couverture en soins de santé et dentaires, ainsi qu’à l’assurance domicile et automobile. Ces régimes sont réservés exclusivement aux membres de l’ACCPI et à leurs familles.

Prenez contact avec la Shepherd Group à capic@theshepherdgroup.ca ou appelez le 416.249.1700 x 237 pour un complément d’information.

Assurance santé et dentaire

Les dépenses comme les contrôles médicaux et dentaires, les prescriptions de médicaments, les lunettes de vue, les chambres d’hôpital, les visites chez les chiropraticiens ou autres, seront désormais couverts. Nous savons que nos adhérents viennent de divers horizons, aussi leur laissons-nous le soin d’adapter leur régime à leurs besoins spécifiques et à ceux de leurs familles.

Ces régimes sont dissociés. Ou vous optez pour l’assurance dentaire uniquement ou pour les deux, dentaire et santé. Chaque régime peut être adapté selon vos besoins. Par exemple, vous pouvez opter pour une couverture plus grande et bénéficier d’avantages plus étendus.

Les primes pour ces régimes sont abordables et déductibles de l’impôt sur le revenu (comme dépenses d’entreprise ou comme dépenses médicales personnelles).

Cliquez ici pour comparer les options:

Suis-je obligé de souscrire une assurance voyage Super Visa ?

Lorsque vous quittez votre pays d’origine, l’assurance que vous avez est à coup presque sûr non valable au Canada. Un accident est vite arrivé. Aussi, si vous tomber malade ou si vous êtes blessé au Canada, et si vous allez à l’hôpital, il vous en coûterait environ 2 000 – 3 000 $ au minimum par jour, sans compter les médicaments prescrits. Sans assurance, vous serez endetté pendant des années, passant votre vie à rembourser les frais de traitement d’une maladie ou d’un accident pouvant survenir au Canada.

C’est un genre de visa qui permet aux parents et grands-parents de rester pendant deux ans au Canada, par visite, mais ne donne pas droit au travail. Il est valable pendant dix ans et reste réservé aux parents et grands-parents des résidents permanents ou citoyens canadiens.

Oui. Les demandeurs doivent souscrire une assurance médicale canadienne ou une assurance voyage Super Visa et montrer qu’elle est conforme aux critères requis.

L’assurance voyage Super Visa est en fait semblable à l’assurance voyage normale. Cependant, elle est différente à deux points de vue :

  • L’assurance voyage Super Visa est valide pendant un an.
  • Le minimum couvert est de 100 000 $.

  • Il n’y a pas de délai de carence si l’assurance est souscrite avant l’arrivée au Canada.
  • Il y a 48 heures de délai de carence en cas de maladie si la police est établie dans les 60 jours suivant votre arrivée au Canada.
  • Il y a 7 jours de délai de carence en cas de maladie si la police est établie 61 jours ou plus après votre arrivée au Canada.

  • Le traitement médical d’urgence, avec hospitalisation ou pas.
  • L’accès aux médecins, chirurgiens, anesthésistes, infirmières agrées.
  • Les services de radiologie et de laboratoire, et la location d’appareils médicaux.
  • Pour les traitements non urgents, le plafond est de 3 000 $.
  • L’ambulance
  • La prescription de médicaments, plafond de 10 000 $ ou pendant 30 jours
  • En cas d’accident : 4 000 $ et 600 $ au maximum pour l’assurance dentaire

Envoyez un courriel ou appeler la Shepherd Group aujourd’hui pour avoir une estimation de votre assurance voyage Super Visa : capic@theshepherdgroup.ca ou 1.866.565.6955, poste 237.